Greta » Famille » Mariage : comment savoir qu’on a rien oublié ?

Mariage : comment savoir qu’on a rien oublié ?

Votre mariage est programmé dans pas longtemps, vous êtes en pleins préparatifs et le stress commence à vous ronger, vous vous demander comment vous allez vous organiser entre fête et mariage civile à la mairie.

Si vous avez prévu de les faire le jour même, ceci dit, la journée sera marathonienne, donc il faudrait s’organiser au fil prêt pour que tout se passe dans les bons moments.

Ce qui est sûr, c’est qu’il faudrait se préparer tôt le matin pour aller à la mairie, mais avant cela, pensez la veille à préparer ce que vous devez porter à la fête, et ce que vous aurez à emmener avec vous, on vous conseil de léguer cette tâche à un parent pour ne pas vous préoccuper.

Pour le rendez vous chez la coiffeuse, pensez à fixer une heure précise avec elle et être au rendez vous.

Pour plus d’informations autour du sujet, veuillez vous rendre sur http://deco-mariage-28.com

Vérifier que tout a été préparé

La préparation d’un mariage prend souvent du temps, des mois pour la moyenne, et donc ça nécessite de préparer plusieurs choses.

Pour ne pas oublier tout ce dont on aura besoin, pensez à :

  • Prendre note sur les choses non encore préparer.
  • Railler les choses qui ont déjà été faite.

La meilleure façon d’y parvenir est de commencer à planifier tôt

Si vous vous mariez, vous devez savoir que votre mariage sera le meilleur. La meilleure façon d’y parvenir est de commencer à planifier tôt et de vous assurer que vous avez tout prévu dès le début du processus.

Voici quelques conseils pour savoir si vous avez oublié quelque chose pour votre mariage :

  •  Faites appel à un organisateur professionnel qui peut vous aider dans tous les aspects du processus d’organisation de votre mariage. Il s’occupera de tout, du choix du lieu, de la nourriture, du gâteau et des options de divertissement jusqu’à l’aide pour toutes les questions financières.
  • Achetez une bague de fiançailles ! Il est important que la bague ait quelque chose de spécial et que personne d’autre ne l’ait dans sa collection.
  • Décidez de la couleur de votre robe de mariée et choisissez une couleur qui lui correspond bien. Par exemple, si vous voulez quelque chose de bleu clair ou de crème, choisissez du blanc ou de l’ivoire comme couleur de base pour qu’elle s’harmonise bien lorsqu’elle se salit ou se tache avec le temps.
  • Décidez d’un thème pour votre lieu de réception, puis choisissez les décorations qui correspondent à ce thème pour qu’elles aillent bien ensemble.