Greta » Actualité du moment » Boîtier additionnel : améliorez les performances

Boîtier additionnel : améliorez les performances

Les boîtiers additionnels vous donnent la possibilité de maximiser le rendement de votre moteur, pour but d’avoir un véhicule plus performant, le principe est simple , le boîtier fait en sorte d’augmenter la puissance et le couple (nombre de tour par minute ).

Vous pourrez choisir ensuite d’avoir un moteur plus puissant ou bien une moindre consommation de carburant, ou simplement le juste milieu entre les deux .

Boitier additionnel : rien ne change sauf les performances

C’est une modification réversible totalement qui maximise le rendement du moteur sans risque, puisque celle-ci va optimiser le passage des données du cerveau à la pompe d’injection du véhicule, ce qui optimisera le rendement de votre moteur, et ainsi vous aurez un véhicule avec de meilleures performances.

L’installation de ce boîtier peut se faire sur n’importe quel type de moteur à essence ou diesel, toutes les autres fonctions de votre véhicule restent conservées et ne changent absolument pas, donc cela est vraiment fiable.

Plus d’informations sur notre site web :

http://www.boitieradditionnel.pro

Les meilleures façons d’ajouter des boîtes sur votre véhicule

Lorsque vous achetez une nouvelle voiture, vous voulez qu’elle soit la meilleure possible. Bien que le constructeur fasse de son mieux pour maintenir votre voiture en parfait état, il arrive que vous ayez besoin d’un peu d’aide supplémentaire. L’un de ces problèmes est connu sous le nom de « boîte d’extension ». Il s’agit d’un complément qui peut être ajouté à votre voiture et qui améliorera ses performances. Ces ajouts comprennent des éléments tels qu’une meilleure consommation d’essence et une plus grande puissance.

Si vous avez une voiture haute performance et que vous recherchez un boîtier d’extension, cet article est pour vous ! Dans cet article, nous allons aborder quelques-unes des meilleures façons d’ajouter des boîtes sur votre véhicule.

  • Efficacité du carburant : la première chose à laquelle les gens pensent lorsqu’ils entendent parler d’ajouts est l’efficacité énergétique. Il existe de nombreux types de boîtiers d’extension qui visent à améliorer l’efficacité énergétique, par exemple en améliorant la consommation de carburant ou en augmentant la puissance, tout en maintenant un faible niveau d’émissions (EV). En voici quelques exemples :
  • Puissance élevée : une autre chose que les gens apprécient dans les modules complémentaires, c’est une puissance supérieure à celle dont dispose actuellement leur véhicule. Cela leur permet d’utiliser leur véhicule plus efficacement sans avoir à s’inquiéter de manquer de carburant.