Greta » Actualité du moment » E liquide : il est possible de le fabriquer soi-même

E liquide : il est possible de le fabriquer soi-même

Vous en avez assez de dépenser des sommes folles dans vos bouteilles de e liquide ? C’est vrai, en magasin, cela peut coûter cher.

Aussi, dans notre article du jour, nous allons vous proposer d’apprendre à le fabriquer vous-même. Et ce n’est vraiment pas compliqué, vous avez simplement besoin de quelques conseils, et du matériel adéquat. Alors, comment faire soi-même son e liquide ? C’est ce que nous allons vous expliquer.

On vous donne des conseils pour fabriquer votre liquide

Dans un premier temps, en pharmacie, vous allez trouver les produits de base : le propylène glycol, la glycérine végétale, ainsi que les arômes qui donneront du goût à votre e liquide. Et sur Internet, vous allez également trouver de la nicotine, une composante essentielle de votre cigarette électronique.

En effet, pour éviter le manque, c’est indispensable. Voilà, vous avez maintenant la matière première nécessaire. Il s’agit maintenant d’investir dans un kit, composé de verres doseurs, de seringues et de flacons, pour faire vos mélanges. Vous allez investir une centaine d’euros, mais ensuite, vous n’aurez plus besoin de retourner en magasin. C’est vraiment une solution très économique.

E liquide : il est possible de le fabriquer soi-même

  • La meilleure façon d’obtenir du E liquide est de prendre votre propre urine et de la mélanger à quelques gouttes d’huile végétale. Si vous n’avez pas d’huile végétale, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive.

Le ratio est très simple : une part d’urine (froide ou à température ambiante) pour trois parts d’huile végétale. Vous pouvez en utiliser plus ou moins, mais n’oubliez pas que plus il y a d’eau dans votre urine, plus la solution sera diluée.

  • Si vous voulez la conserver dans un flacon, vous pouvez mettre un peu de coton au fond pour qu’elle ne coule pas partout. Si vous ne voulez pas la conserver dans un flacon, versez-la simplement dans un verre et mettez des serviettes en papier au fond pour qu’elle ne coule pas partout.

Ensuite, attendez environ une heure et voyez ce qui se passe ! C’est magique !