Greta » Site de jeux » École Jeux Vidéos : Vivez grâce à votre passion !

École Jeux Vidéos : Vivez grâce à votre passion !

Vous êtes un(e) véritable fan de jeux vidéos ? Il s’agit de votre passion depuis plusieurs années ? Vous passez des heures à jouer et souhaitez devenir concepteur(trice) de Jeux Vidéos ? L’Etpa vous propose un cursus en trois ans afin de devenir game designer et de réaliser votre rêve ! Ces études intensives en trois ans sauront vous charmer, grâce à leurs cours théoriques et pratiques ! Maniez à la perfection les arts appliqués et l’informatique !Pour plus d’informations sur notre cursus en matière de jeux vidéos, rendez-vous sur le site de notre école : ecole-jeux-video.net

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire à notre formation, rien de plus simple : allez sur le site de notre école et téléchargez le dossier d’inscription.
Envoyez-nous votre dossier, par mail ou par voie postale ! S’ensuivra ensuite un entretien de motivation, avec une présentation de votre portfolio. N’attendez plus, les places sont limitées !

Pourquoi étudier dans une école de jeux vidéo ?

Une école de jeux vidéo n’est pas seulement un endroit où vous pouvez apprendre les bases pour développer vos compétences en tant que professionnel. Elle fournit un solide bagage de connaissances et d’expérience pour être en mesure de comprendre le monde du jeu et son fonctionnement.

Être un joueur professionnel ne consiste pas seulement à jouer à des jeux, mais aussi à savoir comment les analyser et enseigner aux autres comment ils fonctionnent. Un bon professeur doit avoir une connaissance approfondie des jeux et être capable de les expliquer clairement. C’est pourquoi il est si important d’étudier dans une école de jeux vidéo si vous voulez devenir un expert pour enseigner aux autres comment ils fonctionnent.

En outre, étudier dans une école de jeux vidéo vous aidera à développer votre propre style et votre personnalité, ce qui vous permettra de vous démarquer des autres personnes qui essaient de faire la même chose que vous. Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, il sera difficile pour les autres de voir ce qui vous rend spécial par rapport aux autres personnes qui essaient également de devenir de meilleurs enseignants ou analystes.